Alors comment vous dire... c'est une longue histoire...
En fait au début, je n'était pas fan de jeux vidéo en ligne et mon mari aimait bien me parler des jeux qu'il fesait et comment sa ce passé.
Au tout début, il fesait RYL et il m'expliqué le but du jeux et m'insité a y jouer. Je n'était pas trop pour faire ces jeux la mais après un petit moment, je me suis dit pourquoi pas.... sa coute rien d'essayer..
Et c'est la que tout a démarer, j'ai bcp aimer le style de jeux en MMO mais au bout d'un certain temps, sa a commencer a me lassé...
Jusqu'au jour où...........
Un ami d'enfance a mon mari a parler du jeu Guild Wars et qu'il attendait sa sorti avec impatience pour l'acheter.... De ce fait, mon mari s'est renseigner a propos de GW et au moment de sa sortie, il a acheter le jeux.....
Alors au début on partager le compte a deux mais voyant que nous aimions tout les deux ce jeux, J'ai garder le jeux pour moi et nous en avons acheter un autre pour mon mari. Car ayant deux pc a la maison c'est plus pratique
Ensuite mon mari et son pote, on désidé de créer leur guilde.
C'est comme sa que son né les LgF (Les gardiens de la fissure)
Au bout d'un an de jeu, mon chéri commencé a se lassé du jeux. Car il n'aimait pas trop le fait de devoir attendre pour faire des groupe, le fait que ce soit limité au lvl20, et trop répétitif.
Et voyant qu'il commencait a délaisser la guilde tout doucement, j'ai essayer de repprendre les rennes et il m'a fait la surprise de me passé MG ( car c'été lui le MG)
Je fut très contente qu'il me nomme MG.
Actuellement, il ne joue plus du tout a GW (il joue a un jeu qui s'appelle 9 dragons)
Donc j'ai fait avancer la guilde depuis tout ce temps la et je ne suis pas décu du résultat j'en suis meme très fier.
Au vu de mon investissement pour la guilde, nous avons coupé internet pendant deux mois, histoire de discuter et profiter tout les deux de la famille. (car malgrès qu'il en joue plus a GW il reste un grand joueur de jeux en ligne et un fan d'ordi)
Suite a ces deux mois qui nous ont bien ressourser totu les deux, nous avons remis internet mais avec quelques petit points. Je passerais moins de temps IG ( seulement le soir jusqu'a minuit -1H maxi) sinon c'est dur dur pour se réveiller et au matin faut emmener les enfants a l'écoles ( Il ont 6 ans (bientot 7), 4 ans, et 2 ans ( bientot 3)) Et je ne me connecte pas le WE (réservé a la fammille).
Maintenant je possède les 3 jeux..
Sachant son avis sur GW, je lui ai parler de GWEN le 4ième opus de GW et les nouveautés qu'il y aura par rapport au 3 premier. et il avait l'air très intéressé sur le fait que les level ne seront pas limité a 20 et qu'on pourrait monter a 100 -150. Les 5 races que l'on pourrait prendre...
Donc actuellement, il attend d'avoir plus d'information.....
Voila pour ma ptit histoire...
J'espère que ca n'a pas été trop long et que vous avez été courageux de lire tout jusqu'a la fin.
- Aramis a écrit:
- en tout cas bravo, que tu sois homme ou femme, mes respects, bon tite moinette!
P.S : Je suis une femme
Merci
D'autre question
Bises
Sandra