Guilde sOw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sOw

Forum de la guilde sow

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mon build fetiche

AuteurMessage
ormalash

ormalash

Mon build fetiche Empty
MessageSujet: Mon build fetiche   Mon build fetiche Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:21

preneeeeeeeeeeeeeez vos cahier tout de suite je vais vous apprendre un build de base pour Rodeur qui allie aussi bien defense que puissance offensive donc notez bien je me repeterais po "fais une pause pour voir l'effet qu'il a eu sur l'auditoire satisfait vas vers le tableau et se buche magistralement sur l'estrade"bon hum heu vous avez rien VU bon commencons:
-onguent de troll TRES pratique pour tout build de rodeur avec un peux de survie(=10) c'est honnete pour prevenir des blessures et des degen

-tourbillon defensif TRES important pour pouvoir attendre la fin de la recharge de la competence elite que l'on verras plus tard dans ce build tout en etant proteger

-reflexe foudroyant important pour l'offensive ET la defensive car cette pose vous permet d'augmenterla vitesse de l'attaque combiner avec une petite corde d'arc de zele vous aurez generalement une bonne impression de ne PERDRE JAMAIS d'energie il vous faut utiliser ce sort juste avant ce gentil skill elite qui vous recharge toutes vos competence ce qui cela vas de soit est tres sympathique

-et enfin le skill ELITE c'est TIR DU SERMENT ce tir SI vous permet de resister au plus puissant geant et guerrier sans, disons le,vous FAIRE CHIER ce qui est une chose notoire et tres importantes donc activez le des que vous le pouvez mais seulement quand vous etes sur de touchez sinon les retombees pourrez etre grave TRES TRES grave

apres sa mettez le a votre sauce je vais vous donnez ma recettes de bourrin en generale(je sais sa ettonne mais le bourrin survie lui au moin pas comme d'autre rodeur marteaux sans vouloir etre precis):

-une prepa soit poison soit fleche enflamees ou encore lecture du vent mais fleche enflammes est la recommandation du chef

-tir determinees est OBLIGATOIRE car si vous loupez votre tirs toutes vos competence d'attaque sont rechargeable dont tir du serment le pilier du build

-et puis c'est selon vos envies comme par exemple tir focalisee qui honnetement fait TRES mal pour un skill a 5 d'energie(qui peut passer a 2 si vous mettez 13 en expertise recommandes si vous mettez la corde de zele)

-pis le sceau de rez qui ben ... je vais pas vous faire de dessin quoi il sert bien la ou il faut et quand il faut

il existe plusieur variante
HAAAAAAAAAAAAAA OUI LES CARAC failli oublier :
moi je met 13 expertise
puis 14 adresse au tir
10 en survie pis voili ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mon build fetiche
Page 1 sur 1