alors voila deja les competences
-arme de douleur(sympathique et surtout la base du build )
-compagnon d'arme(chuis pas sur que ce soit ce nom mais il peut donner a peux pres 100pv si il a une alteration d'arme )
-union pour resister durant une chtite duree
-marteaux devastatooooooooooooor(asser important)
-attaque feroce(bien puissant)
-coup de brute
-et coups ecrasant ou coups ventral je conseil vivement pour les duels a la place vive la justice comme sa on ne meurt pas trop rpidement quand on a un gars full dgt et degen
alors commencer d'abord par summon l'esprit d'union vous resister pas bcp (c'est un rappel au cas ou)donc sa permettra de resister un peux plus tout en aidant les allies (tres pratique ^^) quand vous commencez a avoir une perte de tonus lancer compagnon d'arme bon sa c'est le cotes defensif (bien si vous avez des degen je peux rien pour vous )
passons au cotes offensif niark niark nous somme des bourrin vas falloir vous fourrer sa dans le crane COMPRIS!! donc commencer par arme de douleur puis commencer a attaquer quand et SEULEMENT quand toutes l'adrenaline seras assez eleves pour marteaux devastateur vous enchainer toutes les attaques commencez par marteaux devastateur puis par attaque feroce (ou coup ecrasant)suivi de coup de brute et pour finir attaque ecrasant (ou attaque feroce ou coup ventral)
les carcs pour moi c'est :
-12 marteaux
-11 communnion(rune mineur +casqette)
-9 restauration(pouvez mettre des rune je les ai pas donc debrouillez vous avec)
voili un build diruleuh le gars est souvent assomes ^^