nouveau forum = bah je remet ma presentation
prenom du joueur: boris
pseudo du joueur: borotj
pseudo du personnage : serena
information concernant le joueur:
age 23 ans
metier et/ou projet preparé: prepare son diplome de maitre nageur ainsi qu'une license, se fait chier a ecarté les jambes en travaillant au Mc do pour payer ses projet...
portrait physique:
(mouai je sais, j'ai une sale tronche la dessus)
passions: natation, guildwars, jeux de société a gogo ( sisi !!)
medieval, flute traversiere irlandaise, guitare, ecrire...
truck que l'on adore: massage :love: , certaine chose qui me regarde... manger au restaurant , n'avoir aucun soucis
truck detesté: certaine chose qui me regarde mais pas dans le bon sens, avoir mal , travailler au Mc do, parlé a mon pere, parlé a mon frere, mon frere par ailleurs
etat mentale: pas mieux que d'habitude... aime le RP, mauvaise tendance a adopter le comportement des personnages RP que j'ai creer ... serena est nympho imaginer mon comportement in game
, a une tres mauvaise tendance a trouver le temps trop court (24h pour un jour c'est vraiment trop court), heureux a part ca ( c'est a dire pas mal de m... en ce moment )
atout IRL: a fait le tour du monde ( ou presque ) d'une maniere peu touristique mais dangereuse... ( connaissance de methode de survie et brevet de secourisme en cas de probleme) , a tendance a raconter des truck pour la frime dont tout le monde n'en a rien a faire...
bon je m'arrete la lol si vous avez des question me concernant , la taille de ... euh des questions me concernant quoi ... n'hesitez pas!!!