Voila un build bien compliqué à utilisé
Le Build:1-Esprit pro
2-Souffle de guérison
3-Sceau sacré
4-Esprit Malveillant
5-Souffrance ou Extrème hate
6-Lien de l'essence
7-Esprit de Baltazar
8-Rénovation
Les carac :
Sang: 5
Mort: 3
Malédiction: 15
Moisson des âmes: 5
Prières de guérison: 9
Prières de chatiment: 6
Prières de protection: 9
Les armes:-La ceste farouche -55hp + Ferneur de Razajan(ou hache totem)
-Un baton quel qu'il soit en s'assurant de pouvoir bénéficier du dgt max
L'utilisation:
(pour savoir si un cauchemard apparaitra, regardez les aaxtes, si ils sont sous forme d'un gp de 3 immobiles, 1 cauchemard apparaitra, si l'un d'entre eux se déplasse le cauchemard ne vous embetera pas pour l'instant. Mais si il apparait vous devrez vous réfugier derrière le pnj benton et le tuer avec votre baton)
-Lancez donc vos 3 enchantement et attendez que votre mana remonte au max
-Lancez un ss sur le premier aaxtes et répliquez avec esprit prot et souffle
-lancez qques rénovation qui vont servir d'appat pour les aaxtes qui les intérupteront et envoyer ensuite le ss sur un autre.
-Alternez les esprit prot et souffle jusqu'a venir a bout de chaqun des groupes de 1/2/3 aaxtes.
(Prenez garde entre chaque groupe aux cauchemards)
Une fois les aaxtes exterminés, prenez la quete le nettoyage de la salle. Voila la partie la plus difficile
-Activez vos 3 enchantements
-lancez un Ss sur le premier groupe de 4 aaxtes et répliquez avec seulement esprit prot
-une fois les cauchemards sur vous, atendez environ 1/2 sec pour lancer votre souffle ou il vous l'intéruptront
-répliquer avec un ss sur un autre cauchemard, suivi d'un esprit prot
(Cette méthode doit être respectée dans l'ordre et sans modifications)
-Procédez de la même façon pour les 2 groupes restants
Ensuite, éliminez le gp de 2 aaxtes présent au niveau de la porte (a droite), évitez les cauchemards, éliminez le gp de 2 aaxtes qui suit et vous voila aux vermines.
Pour les vermines
alternez la souffrance sur chaqune des vermines avec un ss par dessus, cette technique fait effet au bout de qques minutes, une fois que leurs expirations de maléfice soient en rechargement.
Elles ne posent pas trop de pbm, elle n'intérupte pas mais assomment lorsqu'elles lancent leur bouclier de jugement, donc lorsqu'elles le lancent, veillez à ne pas les contrarier (ne les frappez pas à l'épée)
Evitez aussi les nocturnes de feu glacé qui ne feront qu'une bouchée de vous ..
Bon drop