Guilde sOw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sOw

Forum de la guilde sow

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DEPART DES LGF ET DDB

2 participants
AuteurMessage
Serena

DEPART DES LGF ET DDB Empty
MessageSujet: DEPART DES LGF ET DDB   DEPART DES LGF ET DDB Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:22

pour les membres ayant la flemme de tout lire , le principal est dans le texte en gras...

site a la discution de shaka ( ou il nous a tous fait peur en parlant en general alors que nous sommes clean lol le coquinou!!! )

les lgf et peux etre , les ddb parte de l'alliance...

ayant essayer d'arranger cela en leur demandant d'attendre le retour de shaka , il ont refusé en me disant qu'ils se faisait insulté par de nombreux membre de l'alliance et qu'il ne se laisserai pas faire ainsi ...

L'autre partie , c'est a dire le reste de l'alliance , m'a en effet parlé de cette limite de 500000 pts faction ... et que les insultes qu'elle aurai enoncer face a ces 2 alliance n'etait que pretexte a leur depart...

comme vous le constater , j'ai rediger d'une maniere totalement neutre en enumerant les fait des 2 parties ... je l'ai fait car , ainsi est la politique de notre guilde , c'est vous , membre de cette guilde, qui vous ferez votre opignons la dessus ...

neanmoins , je maintiens la regle , elle est simple et precise :

LE RESPECT: envers nos alliés , nos adversaires, nos joueurs enervant ou trop jeune venant du collegue ... envers nos amis le triumvirat , ET les lgf et ddb, parce que meme s'il ne sont plus dans l'alliance , cela reste des joueurs , c'est a dire des etre humains a respecté ...

sachez que shaka a, comme il l'a ecrit , creer cette alliance avec l'optique d'en faire une alliance unis humainement...

en tant que humain, joueur, chef de guilde en remplacement de lilian et meme si je revien au grade d'officier... je souhaite que la guilde maintienne cette fierté d'etre des gens respectueux , envers tous...

et meme si je vous le demande pour la guilde , je ne vous le demande pas pour l'alliance , ni pour le sage shaka, ni pour moi , mais pour VOUS meme...

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Serena

MessageSujet: Re: DEPART DES LGF ET DDB   DEPART DES LGF ET DDB Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:51

bien entendu , j'ai oublié le plus important ...

il est entendu , au vue du nombre d'alliance qui parte , que

nous RESTONS , et cela meme s'il ne reste que nous et les graal j'y tiens...

pourquoi ?

depuis un moment , certain membre se pose la question : et si , un jour , nous n'arrivons plus a suivre les points ? nosu garderons t'il?

je leur ai repondu , s'il ne nous garde pas , c'est qu'il ne nous aprecie pas en tant qu'humain , c'est donc que cette alliance n'est pas a notre profil...

hors aujourd'hui, le triumvirat n'aura jamais autant montré a quel point il correspond a notre profils...

une alliance humaine , ou le verbe etre et plus important que le verbe avoir ...

salutation
Shaka

Shaka

MessageSujet: Re: DEPART DES LGF ET DDB   DEPART DES LGF ET DDB Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:01

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEPART DES LGF ET DDB   DEPART DES LGF ET DDB Icon_minitime

DEPART DES LGF ET DDB
Page 1 sur 1