pour les membres ayant la flemme de tout lire , le principal est dans le texte en gras...
site a la discution de shaka ( ou il nous a tous fait peur en parlant en general alors que nous sommes clean lol le coquinou!!! )
les lgf et peux etre , les ddb parte de l'alliance...
ayant essayer d'arranger cela en leur demandant d'attendre le retour de shaka , il ont refusé en me disant qu'ils se faisait insulté par de nombreux membre de l'alliance et qu'il ne se laisserai pas faire ainsi ...
L'autre partie , c'est a dire le reste de l'alliance , m'a en effet parlé de cette limite de 500000 pts faction ... et que les insultes qu'elle aurai enoncer face a ces 2 alliance n'etait que pretexte a leur depart...
comme vous le constater , j'ai rediger d'une maniere totalement neutre en enumerant les fait des 2 parties ... je l'ai fait car , ainsi est la politique de notre guilde , c'est vous , membre de cette guilde, qui vous ferez votre opignons la dessus ...
neanmoins , je maintiens la regle , elle est simple et precise :
LE RESPECT: envers nos alliés , nos adversaires, nos joueurs enervant ou trop jeune venant du collegue ... envers nos amis le triumvirat , ET les lgf et ddb, parce que meme s'il ne sont plus dans l'alliance , cela reste des joueurs , c'est a dire des etre humains a respecté ...
sachez que shaka a, comme il l'a ecrit , creer cette alliance avec l'optique d'en faire une alliance unis humainement...
en tant que humain, joueur, chef de guilde en remplacement de lilian et meme si je revien au grade d'officier... je souhaite que la guilde maintienne cette fierté d'etre des gens respectueux , envers tous...
et meme si je vous le demande pour la guilde , je ne vous le demande pas pour l'alliance , ni pour le sage shaka, ni pour moi , mais pour VOUS meme...
salutation