Guilde sOw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sOw

Forum de la guilde sow

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Changement radical, renouveau

+5
cascalou@hotmail.fr
noise
ormalash
aramis
Berial
9 participants
AuteurMessage
Berial

Changement radical, renouveau Empty
MessageSujet: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:56

Bjour tlm, comme vous le voyez bcp de joueurs sont recement revenus apres avoir quitter la guilde pour une courte periode et pour des raisons selon moi futiles (mais nous n'evoqueront pas ces raisons fin du sujet). Donc ces membres ont reintégrés la guilde et leur poste d'officier, desolé de dire ça mais je trouve que c'est inadmissible tout simplement parce que, on ne quitte pas sa guilde comme ça, on ne revient pas comme ça et on ne reprend pas sa place comme si rien ne s'etait passé, en gros la guilde sow est un bouche trou, on n'en a plus besoin on pars, finalement ça pourrait tjrs servir on revient. Ce n'est peut etre pas l'avis de tlm mais c'est comme ça que je vois les choses actuellement, desolé. Je ne vous en veux pas l'homme à ses defauts, seulement je trouve cela un peu injuste. Donc le fonctionnement de la guilde va quelque peu changer, bcp se demandent pourquoi ils ne sont plus officiers, entre autre ceux qui sont partis, tout simplement pour les raisons evoqué ci dessus et parce que maintenant la place d'officier doit etre merité, à l'ancienne, presence, activité, participation, sympathie, responsabilités. Avec ces nouvelles responsabilités que j'assume j'aurais une presence active Smile.
les joueurs qui sont restés officiers le restent car ils n'y a rien à redire, leur place, ils la meritent, stou.
Maintenant si ce choix ne vous plait pas, à vous de voir, soit vous assumez, soit vous partez... desolé je l'ai dit à quelqun, la vie est un dilemme.

Enfin pour terminer la guilde ne se prendras plus la tête, ceux qui veulent faire du pve ou du pvp le disent, les autres devront au moins repondre (laissez un vide ça fait mal) si vous voulez allez y sinon dites non en justifiant un minimum c'est dommage de dire non tout le temps :p.

Voila, donc evitez de boudez, de molester l'ambiance de la guilde, soyez joyeux de vivre et la guilde repartira pour atteindre le sommet, qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
aramis

aramis

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:24

Il me semble que notre cher MG, lui même, faisait des allées et venues dans la guilde, pourquoi en vouloir donc à ceux qui ont fait de même.

De plus à chaque fois il a été repris et réaffecté au poste d' "off" voire "MG", je ne prêche pas pour ma paroisse, mais il n'y a pas de logique à ça !

sunny le ciel est beau, tout va bien ! I love you
Berial

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:54

j'ai fait plusieurs aller retour c'est vrai, d'abord je suis aller chez les dark, une guilde de l'alliance, enfin l'ancienne alliance, pour voir comment ça se passait, ensuite j'ai quitter revenus chez les sow, requités parce que je pensais faire une grosse pause guild wars, et un off pas la pendant un moment ça fait mauvaise impression, jusqu'a ce que bcp de problemes arrive et tout, et que lilian me demande de revenir en me mettant gm, donc je n'ai pas demander à etre gm ou officier, mais j'ai accepter pour aider rien de plus rien de moins et maintenant que j'ai ce nouveau post que lil m'a confier ma presence IG sera accrue
aramis

aramis

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:57

Messages reçu !

J'attends de voir ce qu'il va se passait pour le futur (proche) Twisted Evil
ormalash

ormalash

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:41

bon ben on verra donc bonne chance a toi berial
noise

noise

MessageSujet: ok c reçu   Changement radical, renouveau Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:16

completement tous à fait d'accord mon Mg sOw powa long vive a la guilde au MG et a Noise Trenk ! biensure !! Razz Very Happy Cool lol! afro
cascalou@hotmail.fr

cascalou@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:34

Je pense que notre MG a raison :

Il y a differentes manieres de quitter la guilde, mon ancienne guilde je l'ai quitter pour faire une pause (4 mois sans guilde wars) et je suis revenus après, je ne part pas de la guilde tout les quatre matin pour raison inconnu, j'ia expliqué mes raison et les joueurs comprehensif et respectueux mon compris, a cette époque j'étais moi meme maitre de guilde.

Donc on attend de voir la suite, et biensur longue vie au Sow et a Noise biensur ( pour qu'il se sente valoriser ^^ )

Bonsoirs a tous !
Alfixtor The Gore

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:08

ormalash

ormalash

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:24

heu alfi c'est normal je voye rien dans ce que tu as ecris??
armaddon
Admin
armaddon

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:01

finalement je trouve que je GM n'a pas une connection très "accrue" a raison de 2 à 4 min pas jours sa fait pas beaucoup

c'est une simple remarque car moi je ne suis pas la 4 jours par semaine
Okrya
Admin
Okrya

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:35

Le nouveau maître de guilde est Aramis depuis hier soir.
ormalash

ormalash

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:57

guilde sow =changement de MG tous les jooooooooooooooooooooooooours XD

bon je me tais -_-
armaddon
Admin
armaddon

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:33

oups dsl je suis a l'internat je suis pas au courant ^^
Okrya
Admin
Okrya

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:46

Seb, ex-mg n'étant plus trop présent, et moi-même, n'étant plus désireux de jouer à guild wars, avons décidé de nommer Aramis maître de guilde des sOw. Bonne chance à lui :p.

Je demande à Aramis, s'il passe par là de me retrograder pour mon absence très prolongée. et peut-être définitive ...
Je tiens à signaler que personne n'aura mes objets ni mes sous ni mon account ^^ (on sait jamais)

A pouce tout le monde !!

Anelia, créateur des sOw ...

(ça, c'est pour pas que vous m'oubliez :p)
ormalash

ormalash

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:07

mais mais mais ... on risque pas de t'oublier vas aller bonne chance pour a vie
Alfixtor The Gore

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:08

Mon intention n'a jamais été de te prendre tes sous mais ca ne me dérangerais pas que tu me rende mes 20 k ^^.

A bientot quand même j'espere.
guigolum

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:56

bin en meme temps si la guilde sert juste à 'avoir une guilde', normal qu'on la quitte..

moi j'ai arrété gw quelques temps, de toute façon mon portable ne me permet que du 5 fps(sisi!), je peux pas faire de gvg/hoh tellement je rame, alors je pourrai passer que sur ce forum :/
Okrya
Admin
Okrya

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:43

J'ai arrêté gw car ce jeu ne m'intéresse plus et je pense que Seb aussi est parti pour cette raison. Vous pourrez peut-être espérer mon retour pour Eye of the North :p. Je voudrais juste dire que j'ai créé la guilde pour rassembler ceux qui avaient composé ma première "famille" à savoir les Sang. Je pense avoir réussi le maximum possible. Je vous quitte non pas car je vous aime pas (je suis tous les jours sur ts ^^) mais parce que je ne peux pas faire semblant d'aimer guild wars plus longtemps. Je reste bien sûr en contact avec le forum. J'espère que la guilde ne vire pas à la folie du gvg hoh et ce faisant créant des mercenaires plutôt qu'une famille. Je verrai cela à mon retour... Vivement Eye of the North :p
Je voulais que les choses soient claires.
A pouce tous les sOw et les Sang que j'aime !!

Okrya / Anelia

ps : je suis très content de ton retour parmi nous Guigo !! manque plus que Naria et la dream team serait reformée ^^
pps : -> Alphonse !! Je suis désolé mais je te rendrai tes sous après la sortie de Eye of the North. Promis !
ppps : -> Aramis ! Bonne chance pour l'avenir ^^
guigolum

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:39

bon heu, moi je joue uniquement pve, et sur faction/prophecies..

mais j'ai mes exams là ...
Okrya
Admin
Okrya

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:32

Bonne chance pour tes exams cheers (perso je suis full pve aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement radical, renouveau   Changement radical, renouveau Icon_minitime

Changement radical, renouveau
Page 1 sur 1