Guilde sOw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sOw

Forum de la guilde sow

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Compte-rendu de la réunion du 07 mars 2007

AuteurMessage
Okrya
Admin
Okrya

Compte-rendu de la réunion du 07 mars 2007 Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la réunion du 07 mars 2007   Compte-rendu de la réunion du 07 mars 2007 Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:40

bonjour , voici le compte rendu du 7 mars 2007

bienvenue dans ce premier compte rendu

les membres du conseil ont plein d'idée en tete , voila pourquoi 2 idée sortirons toute les 2 semaines, c'est a dire a chaque rapport...

voici les idée que j'ai jugée prioritaire a ce jour ...

1: les messages de compte rendu devront etre lu par tout les officier et , si possible , les membres ... ne voulant pas obliger a perdre des membres , mais a RESPONSABILISE les officiers, nous supprimerons le status d'officier au personne qui ne repondrons pas qu'elle ont lu , ainsi , nous filtrerons nos officier ...
si neanmoins une absence devait vous conatraindre a ne pas venir sur le forum pendant 2 semaine ou plus , merci de nous en faire part ...

2:LE PARAINAGE

le parainage est un systeme qui sera mis dans la guilde ... un officier et/ou un veteran sachant jouer a guildwar aura a "formé" un membre novice...
il l'aidera dans ses quetes , coop, ou lui donnera de simple conseil...

LE BUT : le but est avant tout de LIER les joueurs entre eux , en partant d'une liaison parain et filleul , qui s'etendra et soudera la guilde , meme avec les nouveaux... nous esperons ainsi que la guilde soit parfaitement unis , autant au niveau des officier que des membres ...
un arbitre (moi meme ) observera le bon fonctionnement de la relation parain filleul et jugera les 2 membres en consequent ...

souvenez vous : le but n'est pas forcement d'etre esclave de votre filleul mais de le connaitre et d'etre son amis ... vous n'etes pas obligé de lui faire ses quete ou ses coops ( bien que apprecié ) mais vous DEVEZ etre la reponse au question qu'il se pose sur le jeux et mieux le CONNAITRE...

voila , enfin sachez que suite a votre message ou vous me repondrez que vous avez lu le rapport , j'editerai sur votre post
le nom de votre filleul , dans le cas ou vous ne le choisissez pas ...

bon parainage et entrainer bien vos padawan mes chers jedi
Revenir en haut Aller en bas

Compte-rendu de la réunion du 07 mars 2007
Page 1 sur 1