bonjour ,
veuiller nous excusez tout d'abort pour le retard de ce rapport due a un leger probleme d'organisation en notre sein ...
ila plupart des projet etant interne , vous en etes informés simplement , mais rien ne changera vraiment au cour du jeu pour le moment ...
1: quelque officier degradé : certain pour des raisons d'absence ou demotivation face a leur travail , ce qui ne remet en rien leur maturité et notre choix pour les avoir mis officier auparavent...
un officier retrogradé pour avoir reinvité un membre bannie, sachant bien sur que ce membre a été bannie pour faute avec avertissement...
2 nouveau officiers a l'essais: alfixtor et armaddon
2: nous avons decider d'elire un membre du mois ... ce membre peut etre un membre , officier , dans le conseil de guilde ou meme le maitre de guilde en personne ... ce membre ne sera pas plus gradé qu'il ne l'est , mais sera membre du mois en reconnaissance de SA
maniere de jouer , gentillesse, implication dans la guilde etcetc...
LE MEMBRE DU MOIS D'AVRIL EST :
NIGREDO!!!
nigredo : vous pourrez le trouver sous le nom de l'etau, de nigredo l'inculte ...
je me rappel que lilian te traite souvent gentillement de bots ... la comparaison est parfaite , tu ne fait que de l'AVA et tu es genereux dans tes don en points...
concernant la decision : j'ai beaucoup hesité car certain membre m'ont impressionné de part leur integrité et leur simpathie ... j'ai choisit avec beaucoup de difficulté mais je n'oublie pas ces membres qui , s'il continue ainsi , auront j'en serai fier , leur nom dans la section membre du mois