Guilde sOw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sOw

Forum de la guilde sow

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)

+2
Kaiten
armaddon
6 participants
AuteurMessage
armaddon
Admin
armaddon

build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Empty
MessageSujet: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:55

Nécro

-chaire putéfiée
-putréfaction
-chaire putride
-nova mortel
-animation de serviteur sequelettes
-animation d'horreur dévastatrice
-sceau des ames perdues
-sceau de rez

rodeur/moine(dégène + gaz)

flèche brulante
application de poison
flèche barbelée
gaz suffocant
onguent des trolls
toucher réparateur
.............................
seau de rez

rodeur (intérupt)

flèche a pointe large
tir sauvage
tir débilitant
tir croisé
lecture du vent
charme annimal
....................
seau de rez

envouteur

-black out
-diversion
-retour de flamme
-conjuration de cauchemar
-conjuration de fantasme
-migraine
-. . . . . . .(je c pas encor , p'tètre un truc pour reprendre de la mana)
-sceau de rez

elementaliste

-protection de stabilité
-protection de contacte
-flamme virulente
-boule de feu
-immolation
-regard embrasé
-afinité ignée
-seau de rez

moine/envoute

-rétablissement totale
-revère de fortune
-gardien
-esprit prot
-voile sacré
-convertion des maléfices
-egide
-canalisation

moine/envoute

-bénédiction zele
-revère de fortune
-gardien
-esprit prot
-égalité des conditions
-convertion des maléfices
-egide
-canalisation

moine/envoute

-prière de guérison
-parole de guérison
-baisé de dwayna
-guérison de groupe
-transfert de santé
-égalité des conditions
-voile sacré
-canalisation

bon c'est pas très compliqué , 3 moines pousque nous n'avons pas de tank (et 3 moines c'est super éfficace)
-tous le monde peu fair de la dégène dans tous les sens
-l'El et le Nécro on des gros dégats de zone pour finir les énemis et fair flipé les moines
-l'envoute et le rodeur intérupte passe très souvent sur les moine pour les intérupt

inconvénient :
grosse consomation de mana de la part de l'envout et des rodeurs
avoir des personne qui savent bien joué ^^

aventage :
bonne défence malgré le manque de corp a corp
on a un flagueur !! ^^ ( l'El )
une victoire total contre les team sens RC
pareil contre les team qui on mal prévut les anti-maléfice
les anti-déga phisique sont inéfficace
pression totale sur l'adversaire

si vous avez des proposition a fair pas de prob mai j'ai pas fini de fair les builds
car tous simplement il faut que je dorme donc je m'y remet dés que possible

PS : j'ai vrèment besoin d'un avi sur les builds de nerco/envout/rodeur

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaiten
Admin
Kaiten

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:54

Je remplacerais bien le R interupt par :
_un Thumper
ou
_un A BoA ( A/G )
ou
_ou un guerrier
http://guilde-sow.bestdiscussion.net
ormalash

ormalash

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:28

heu juste faut que tu choisisse dans le build de R interup soit fleche a pointe large OU coups cerebral sinon il ne sert a rien car oui c'est bien beau d'utiliser fleche a pointe large mais si en plus tu utilise coup cerebral sur un gar un des 2 skill vas servir a rien donc je conseil que t'enleve coups cerebral et que tu mette le charme animal et le bien etre animal comme sa avec le tir croises tu toucheras TOUS le temp voili voilou pour les autres classes je sais pas
armaddon
Admin
armaddon

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:12

pour répondre a Kaiten j'ai voulu fair une team vraiment à distance pour éviter de réster trop loin des moines et ne pas rentrer dans le tas de manière à avoir une meilleure protection des casters ce qui explique qu'aucun corps a corps est dans la team et qu'il y est 3 moines + 2 wards

ensuite pour Ormalash merci beaucoup pour le conseil si tu vois d'autres erreurs dans mes builds tien moi au courant
Okrya
Admin
Okrya

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMer 28 Mar - 3:49

Je vois pas pourqoui y'aurais un thumper, sa forcerait à se détacher des moines et à les faire courir
armaddon
Admin
armaddon

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:33

ha voila qqun qui comprent les team no-contact ^^
Okrya
Admin
Okrya

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:38

Very Happy je suis un grand stratège ^^
Kaiten
Admin
Kaiten

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:42

il y a un truc que t'as pas compris c'est que si on ne va pas au contacte nos adversaires se chargerons de le faire à notre place Smile
armaddon
Admin
armaddon

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:40

oui et eux ils serons séparé de leur moine , donc plus dur a healé at ils serons en plein dans nos wards alors que si l'un de nous va au corps a corps ils sera plus dur a healé , il n'ora pas les wards et l'adversaire s'occupra de son cas en 1er se qu'il n'est paas très bon pour notre team
mysticall secret

mysticall secret

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:03

Le probleme, a mon idée^ c'est qu'il n'y aura pas assez de dégats, j'avais pensé a remplacer un moine par un N/M moitiée mm moitiée heal au regarde de jamei, guerison de groupe et guerison des autres en soutient avec 9/10 en moisson. .... qu'en pensez vous ???

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 9:03, édité 1 fois
ormalash

ormalash

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:48

desoler mais encore un fois je suis chiant, alors voila pour le rodeur/moine degen et gaz,je ne suis pas sur de ce build ni de se que je vais mettre mais a toi de l'accepter si j'ai bien compris tu l'utilise pour interup de zone. donc moi je teconseil plutot dans ce cas la a la place de fleche barbeles tir hurleur mais faut etre a portee de voix(c'est le rond autour de toi sur la minimap) pour mettre saignement donc mais si tu accepte cette condition alors tu peux peut etre accepter le reste donc tu prend laceration a la place de fleche brulante puis tu garde appli de poison et tu finis par tir sauvage et tir de diversion et pour palir au manque de vitesse de la flche je conseil que un R prenne vent favorable

PS:je suis pas sur qu'il marche a 100%ce build car si il faut rester a distance peut etre je dis bien peut etre que tu ne pourras pas rester dans les ward donc voili a toi de voir
armaddon
Admin
armaddon

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:20

pour répondre a mysticall ta modification est impossible pour 2 raison

1-comme tu peu le constaté c'est un team avec de petit armure donc la présence de 3 moine et presque obligatoire
2- il est tous a fait normal qu'il n'y est pas beaucoup de dégâts puisque c'est une team dégèn ^^
donc je ne pense pas qu'il y est lieu de changé un M/En en N/M

pour ormalash a présent

tu a des idées intérésente mais comme je m'y connais peu en R je vois pas tous a fait les modif j'ai basé mon rôdeur interrrupt sur gaz car se skill marche très bien en hoh donc serai til possible que tu me poste un build complet pour l'étudier et voir si il convient a la team et si il s'adapte aux autres builds
ormalash

ormalash

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:16

oki

alors ...
le voila:
-onguent de troll
-toucher reparateur
-esprit de laceration
-application de poison
-tir hurleur
-tir sauvage
-tir de diversion
-sceau de resurection
Kaiten
Admin
Kaiten

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:15

Ok si vous voulai faire une team degen il faut absolument mttre de la degn sur tous le monde sinon ça marche pas
armaddon
Admin
armaddon

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:54

oups !! c'est vrais que je l'avais pas dit ^^ bon je vais expliqué vite fait la strate de se build

le rodeur dégène , l'envoute , le nécro sont le pour faire un max de dégène , avec un petit soutien de l'El avec ses immolation donc beaucoup de changement de cible pas de décharge , le bute c'est que chacun mette toutes ses dégène sur tous le monde

l'El est la principalement pour faire de gros dégât très légèrement aidé par le nécro avec ses nova mortel (quand il a le temps ), c'est a dire faire flippé un max les moines adverses vous même finir les gars qu'il n'ont plus beaucoup de vie pour qu'ils ne se fasse pas soigner

l'envoute et le rodeur intérut sont la pour neutralisé les moines

et enfin . . . les moines sont la pour faire se qu'ils font le mieux (nous garder en vie ) avec l'aide de l'El qui a quelque wards si les corps a corps nous fonce dessus .

pour le build du rodeur que me propose ormalach je suis dsl mai j'ai pas le temps de l'étudier pour le moment mai vu que se week-end c'est réservé AVA j'en profiterai pour mieux le regarder

voilou voilou jespaire que j'ai répondu a toutes les question sur le build pour le moment et n'hésitez pas a en reposé .
Kaiten
Admin
Kaiten

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:51

Ok c'est pas que je voudrais t'embêter mais comment allons-nous faire se nos adversaire sont dispersé ?
armaddon
Admin
armaddon

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:54

t'en mieu si ils son trop dispèrcé ils pourons pas de heal et il crèverons tous seul avec les dégène ( a moin que se soit tous des moine se qui risque d'ètre impocible ^^)
Kaiten
Admin
Kaiten

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeVen 30 Mar - 3:05

Tout ça me parrait un peu louche mais je veux bien tester ^^
armaddon
Admin
armaddon

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:10

bien je ré-expliquerai bien la technique sur le TS et si jamais yen a qui le sentent pas je créerais un autre build pour la semaine prochaine

jusqu'à se qu'il y en est un qui marche ^^
ormalash

ormalash

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:54

ouais SA c'est la bonne mentalits XD
aramis

aramis

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:37

l'important, comme disait Pierre de Coubertin, c'est de participer
ormalash

ormalash

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:59

yep (mais c'est qui pierre de coubertin?? )
aramis

aramis

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:26

un gars qui a restaurer les jeux olympiques

on t'apprends quoi à l'école ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)   build gvg (heuu. . . par armaddon ^^) Icon_minitime

build gvg (heuu. . . par armaddon ^^)
Page 1 sur 1