Guilde sOw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde sOw

Forum de la guilde sow

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Build UW2. Proposition d'uneTeam Barrage.

2 participants
AuteurMessage
Alfixtor The Gore

Build UW2. Proposition d'uneTeam Barrage. Empty
MessageSujet: Build UW2. Proposition d'uneTeam Barrage.   Build UW2. Proposition d'uneTeam Barrage. Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:57

Dernièrement, j'ai appris que certains d'entre vous n'étaient jamais allés en UW2 Prophécie.
Or il s'agit d'une instance que j'apprécie.

Pour info, il s'agit d'une instance fermée qui démarre au Tombeau des Rois Primitifs (accesible depuis l'antre du dragon).

Cette instance contrairement à UW et à la Fissure est gratuite.

Elle se deroule en quatre phases, à la fin de la dernière, les trois bosss droppent 6 a7 Armes Vertes ( dont Pavoi de Victo, Hache de Victo, Lame de Victo, Foi de Wenslauss, Tourment de Kole, Gants de Kole, arcs etc).
De plus on y droppe souvent une ou deux ectos et en revendant les items sans les verts on se fait environ 3 k.

Personnellement j'aime faire cette instance car je touve qu'elle est très rythmée. Il faut entre une et deux heures pour la boucler suivant l'expérience.

Le team la plus appréciée et la plus efficace est appelée la team barrage.
soit 5 Rodeurs, un nécro mm, un nécro appui et un moine.

Avec un peu d'entrainement et une bonne équipe on peu se passer d'un rodeur et du nécro appui. soit la faire a 6.

Concernant les builds voici ceux qui étaient utilisées par mon ancienne guilde et qui je crois sont efficaces.

Rodeur : Ongent de Troll, Tir de barrage, un esprit soit Vannage soit vents favorables, Jet de terre ou application de poison, un interrupt par exemple tir sauvage, charme animal, bien etre animal, un rez de préférence renaissance.

Necro mm : Build habituel bebettes.

Necro appui : ordre de la douleur, ordre du vampire, rituel de sang, guerison de groupe et des attaques aux choix.

Le Moine : Build heal habituel.

J'aimerais monter une team en guilde pour en faire de temps en temps même si je sais que les objets verts droppés n'ont plus la même valeur qu'autrefois (on s'arrachait le pavois de Victo à 60 K) Ces objets peuvent toujours se revendre ou équiper nos héros adorés.
J'attend votre avis sur le sujet et vos éventuelles candidatures pour monter la team.
Quand a moi je peux tenir un des 4 roles au choix.
Revenir en haut Aller en bas
aramis

aramis

Build UW2. Proposition d'uneTeam Barrage. Empty
MessageSujet: Re: Build UW2. Proposition d'uneTeam Barrage.   Build UW2. Proposition d'uneTeam Barrage. Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:36

je suis partant, d'ailleurs Alf a aidé mon rodeur à parvenir proche de l'antre du dragon

encore merci Alf
Revenir en haut Aller en bas

Build UW2. Proposition d'uneTeam Barrage.
Page 1 sur 1